Pour devenir un pro Wecasa, tu dois télécharger et configurer notre application, puis signer un contrat de travail avec notre partenaire MITC.
Les étapes pour devenir un professionnel du collectif Wecasa
Étape 1 : remplir le formulaire d'inscription :
Pour initier le partenariat, vous devez adhérer en ligne sur le site.
Étape 2 : prendre un rendez-vous téléphonique :
À la suite de ce formulaire, vous serez soit redirigé pour prendre rendez-vous avec un membre de notre équipe d'intégration ou vers un message vous indiquant que vous n'êtes malheureusement pas éligible (pour des raisons de titre de séjour invalide, de temps de travail ou géographique).
✨ Ce rendez-vous permettra de connaitre vos motivations et de vous présenter le fonctionnement Wecasa.
Étape 3 : télécharger l'application et les documents :
Afin de préparer votre rendez-vous, il vous faudra télécharger l'application Wecasa Pro et commercer à télécharger les documents demandés sur l'application:
Preuve d'identité
Titre de séjour ou visa (pour les personnes n'ayant pas la nationalité suisse)
Numéro AVS + certificat AVS d'indépendant
Photo de profil
Extrait de casier judiciaire
Les prestations réalisées via Wecasa sont couvertes par l’assurance Wecasa. Grâce à votre contrat de travail, vous êtes également assuré(e) en cas d’accident.
🚨 L'application Wecasa Pro est indispensable pour recevoir des propositions
Étape 4 : Signature du contrat de travail :
Si le premier rendez-vous a été concluant et que vous avez téléchargé tous les documents sur l’application, nous vous enverrons un lien pour prendre rendez-vous avec notre partenaire contractuel MITC. Ils vous demanderont quelques documents supplémentaires et, une fois votre contrat signé, vous pourrez commencer à travailler.
🪄 C'est parti, vous commencez à recevoir des propositions de clients !