Passer au contenu principal

🔑 Comment rĂ©initialiser mon mot de passe ?

Étapes pour rĂ©initialiser votre mot de passe Wecasa, informations sur la mise Ă  jour de sĂ©curitĂ© et expiration du lien de rĂ©initialisation.

Céline avatar
Écrit par CĂ©line
Mis Ă  jour il y a plus d'un mois

❗ Actuellement, Wecasa n'est disponible que sur le site web.
L’app arrivera plus tard cette annĂ©e. ❗


Pas d’inquiĂ©tude ! Si vous avez oubliĂ© votre mot de passe Wecasa, vous pouvez le rĂ©initialiser en quelques Ă©tapes simples.


🚹 Mise à jour importante

Pour renforcer la sécurité, Wecasa a amélioré la protection par mot de passe.
Si vous n’avez pas encore mis Ă  jour votre mot de passe, il vous sera demandĂ© d’en dĂ©finir un nouveau.
Cliquez simplement sur « Réinitialiser le mot de passe » pour commencer.


🔄 RĂ©initialiser votre mot de passe

1ïžâƒŁ Saisissez l’adresse e-mail associĂ©e Ă  votre compte Wecasa.
2ïžâƒŁ VĂ©rifiez votre boĂźte de rĂ©ception pour trouver l’e-mail de rĂ©initialisation.
3ïžâƒŁ Cliquez sur le lien de rĂ©initialisation et suivez les instructions pour dĂ©finir un nouveau mot de passe.


⚠ Veuillez noter :

  • Le lien de rĂ©initialisation est valable uniquement pendant 4 heures aprĂšs l’envoi.
    Pensez à l’utiliser avant son expiration !

  • VĂ©rifiez Ă©galement vos spams et assurez-vous que votre boĂźte mail n’est pas pleine, si vous ne trouvez pas notre message.


Vous avez toujours des difficultés ?
N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter via le site web en ouvrant une conversation avec nous, nous serons ravis de vous aider 😊.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?