âïž Actuellement, Wecasa n'est disponible que sur le site web.
Lâapp arrivera plus tard cette annĂ©e. âïž
Pas dâinquiĂ©tude ! Si vous avez oubliĂ© votre mot de passe Wecasa, vous pouvez le rĂ©initialiser en quelques Ă©tapes simples.
đš Mise Ă jour importante
Pour renforcer la sécurité, Wecasa a amélioré la protection par mot de passe.
Si vous nâavez pas encore mis Ă jour votre mot de passe, il vous sera demandĂ© dâen dĂ©finir un nouveau.
Cliquez simplement sur « Réinitialiser le mot de passe » pour commencer.
đ RĂ©initialiser votre mot de passe
1ïžâŁ Saisissez lâadresse e-mail associĂ©e Ă votre compte Wecasa.
2ïžâŁ VĂ©rifiez votre boĂźte de rĂ©ception pour trouver lâe-mail de rĂ©initialisation.
3ïžâŁ Cliquez sur le lien de rĂ©initialisation et suivez les instructions pour dĂ©finir un nouveau mot de passe.
â ïž Veuillez noter :
Le lien de rĂ©initialisation est valable uniquement pendant 4 heures aprĂšs lâenvoi.
Pensez Ă lâutiliser avant son expiration !VĂ©rifiez Ă©galement vos spams et assurez-vous que votre boĂźte mail nâest pas pleine, si vous ne trouvez pas notre message.
Vous avez toujours des difficultés ?
NâhĂ©sitez pas Ă nous contacter via le site web en ouvrant une conversation avec nous, nous serons ravis de vous aider đ.