Passer au contenu principal

Mon compte & mes sessions

🗓️ Réserver une séance

Vous avez besoin d’une séance de ménage ? Voici comment réserver en quelques clics !


Comment effectuer une réservation ?Que se passe-t-il une fois que j'ai enregistré ma réservation ? Comment puis-je suivre l'évolution de ma réservation ? Questions
Comment sont fixés les prix chez Wecasa ?Quels sont les tarifs ?
📄 Puis-je recevoir une facture pour ma réservation ?Comment télécharger ta facture Wecasa et les détails de facturation.
💸 Puis-je payer une réservation en espèces ou par chèque ?Méthodes de paiement Wecasa, pourquoi seules les cartes sont acceptées et comment les frais fonctionnent.
⭐ Comment puis-je évaluer mon pro et laisser un avis ?Comment évaluer votre professionnel Wecasa, laisser une note et donner votre avis après votre rendez-vous.
🎁 Comment utiliser mon code promo ?Comment appliquer un code promo lors de la réservation d’une séance sur Wecasa.
💳 Je ne souhaite pas payer à l’avance, que dois-je faire ?Comprendre le système de paiement Wecasa, les préautorisations et le moment du prélèvement réel.
🐶 J’ai des animaux de compagnie. Comment puis-je le signaler lors de la réservation ?Comment informer Wecasa de la présence d’animaux lors de la réservation d’un service de ménage.
💳 J’ai reçu un e-mail m’indiquant que le paiement de ma réservation a échoué. Que dois-je faire ?Comment mettre à jour vos données bancaires, résoudre un problème de paiement et garantir les paiements à venir.
📍 Mon adresse n’est pas reconnue, que faire ?Que faire si votre adresse n’est pas reconnue par le système de géolocalisation de Wecasa lors de la réservation d’une séance ?
🛒 Mon panier affiche 0 €, que se passe-t-il ?Pourquoi votre panier Wecasa peut afficher 0 € et comment fonctionne le processus de paiement.
💁‍♂️ Comment donner un pourboire à mon pro ?Puis-je laisser un pourboire ? – Pourboire