En tant que pro Wecasa, vous pouvez être amené·e à contacter notre support dans certaines situations.
Voici comment nous joindre rapidement et efficacement !
📌 Comment contacter Wecasa ?
Le moyen le plus simple et rapide de nous contacter est via l’application Wecasa Pro.
➡ Ouvrez l’application
➡ Allez sur la page d’accueil
➡ Cliquez sur « Contacter Wecasa »
Dès que nous recevons votre message, nous faisons notre possible pour vous répondre au plus vite.
📌 Nos horaires d’ouverture
🕘 Du lundi au vendredi : 9h00 – 19h00
🕙 Le samedi : 10h00 – 18h00
Notre équipe du Casacenter est composée de Maïlis, Barbara, William, Elodie, Léa, Sherly, Mathilde, Lydia et Khady – nous sommes là pour répondre à toutes vos questions avec bienveillance et réactivité !
📌 Pour nous aider à mieux vous répondre :
✅ Ne dupliquez pas vos messages – cela ralentit le traitement de votre demande
✅ Vérifiez si vous pouvez effectuer l’action vous-même – par exemple, vous pouvez annuler ou déplacer un rendez-vous directement dans l’application, sans passer par le support
💡 Notre mission : vous apporter une aide rapide et efficace, pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur votre activité ! 🚀