Guide Wecasa
Comment parrainer un autre professionnel ?Comment parrainer un proche - Offre de parrainage
Informations générales
Informations générales sur le partenariat
Qu'est-ce Wecasa et quelles sont nos valeurs ?
Les 10 choses essentielles à savoir en tant que pro WecasaWelcome Sessions – Missions – Assurance Wecasa – Paiement
Comment est déterminé l’ordre d’attribution des missions ?Ordre des missions – Wecasa Score
Comment recevoir plus de missions ?Vous vous demandez comment obtenir plus de missions – ou des missions plus intéressantes ? Voici tout ce qu’il faut savoir 👇
Déroulement des prestations Wecasa
Vous avez accepté une demande – et maintenant ? Voici tout ce que vous devez savoir sur le déroulement d’une session Wecasa pour que tout se passe bien ! 🚀
Conseils pour bien démarrer avec WecasaVous débutez chez Wecasa ? Voici les 5 choses essentielles à savoir pour commencer l’aventure dans les meilleures conditions !
L’évaluation des client·es chez WecasaAprès chaque session, vous avez la possibilité d’évaluer votre client·e et de nous faire part de vos retours. 🏅
Comportement inapproprié & demandes de réservation directeChez Wecasa, le respect est une valeur essentielle – aussi bien envers nos professionnel.les qu’envers nos client·es
Fonctionnement et paramètres du compte Wecasa
Découvrez comment configurer votre compte pro et personnaliser vos paramètres.
L’app Wecasa Pro : votre outil de travail indispensableElle vous permet de trouver de nouveaux client·es, de gérer votre planning et d’organiser vos réservations.
Comment définir votre zone d’intervention ?Paramétrer votre périmètre d’action
Votre photo de profil professionnelle – À vous de jouer ! 📸Assurez-vous que votre photo de profil respecte les standards Wecasa pour inspirer confiance et professionnalisme !
Comment gérer votre calendrier WecasaApprenez à gérer vos disponibilités, vos absences et à optimiser votre emploi du temps pour recevoir les meilleures demandes ! 🚀
Comment un client peut-il réserver directement avec vous ?Un client souhaite planifier une nouvelle session avec vous ? Voici comment cela fonctionne 👇
Que se passe-t-il si je refuse trop de demandes de réservation ?Vous vous demandez si refuser des demandes a un impact sur votre compte ? On vous explique tout ! 👇
Tout savoir sur le score de fidélité WecasaChez Wecasa, la fidélisation des client·es est une priorité – et on vous explique pourquoi cela compte aussi pour vous !
Aide pour une session
Assistance concernant une session
Le client n’est pas là – que faire ?Vous êtes arrivé·e à l’adresse prévue, mais personne ne répond ? Voici les étapes à suivre 👇
Comment modifier un rendez-vous ?Découvrez comment modifier un rendez-vous directement depuis l’application Wecasa Pro ! 👇
Comment annuler un ou plusieurs rendez-vous ?👉 Voici la bonne procédure à suivre si vous devez annuler une session. 👇
Mon client a annulé son rendez-vous – comment fonctionnent les frais d’annulation ?Frais d’annulation – client qui annule sa session
Comment obtenir plus d’avis clients ?Recevoir des avis clients – nos conseils
L’app Wecasa Pro & gestion de votre compte
Retrouvez ici toutes les informations utiles pour tirer le meilleur parti de votre compte.
Comment contacter Wecasa ?Contacter le support – joindre Wecasa
Les annulations et leur impact sur votre compteVoici tout ce qu’il faut savoir sur les règles d’annulation et leurs conséquences sur votre activité Wecasa.
Comment choisir les services que vous proposez ?Adapter vos prestations
Je ne reçois pas les notifications – que faire ?Pour ne manquer aucune nouvelle réservation ni information importante, suivez ce guide de dépannage.
Vous pensez avoir détecté un bug dans l’application Wecasa Pro – que faire ?Erreur dans l’application – notifications désactivées
Fonction de Check-in dans l’application Wecasa ProCheck-in – Application Wecasa Pro
Revenus & paiements avec Wecasa – Mode d’emploi
Toutes les informations essentielles sur vos revenus et le fonctionnement des paiements chez Wecasa.
💰 Paiement de vos sessions – Tout ce qu’il faut savoirRémunération des sessions réalisées
🧾 Facturation avec WecasaVoici comment fonctionne la facturation de vos sessions – simple, transparente et automatique.
💰 Pourboires chez Wecasa : comment ça fonctionne ?Tout ce que vous devez savoir sur les pourboires chez Wecasa – transparent et simple.
💳 Comprendre le statut de vos paiementsComment savoir quand vos paiements arrivent – explication de toutes les étiquettes de statut dans votre application.
📄 Télécharger vos récapitulatifs de paiementsGardez une vision claire de vos revenus – directement depuis votre application, au format mensuel ou trimestriel.
Les services Wecasa : tout ce que vous devez savoir
Un aperçu des différents domaines de services dans lesquels vous pouvez intervenir avec Wecasa.
Les bonnes pratiques WecasaNos astuces et recommandations pour des sessions de ménage de qualité, qui raviront vos client·es.
Option "Produits fournis" – Une solution simple pour augmenter vos revenusTout ce que vous devez savoir sur l’option « Produits fournis par l’aide ménagère »