âïž Actuellement, Wecasa n'est disponible que sur le site web. Lâapp arrivera plus tard cette annĂ©e. âïž
â Oui !
Pour chaque réservation que vous effectuez chez Wecasa, une facture est automatiquement générée.
Vous pouvez la tĂ©lĂ©charger le jour suivant votre rendez-vous via lâapplication Wecasa ou depuis votre espace client.
đ„ Comment tĂ©lĂ©charger votre facture
Via lâapplication Wecasa đ±
Accédez à votre réservation et cliquez sur « Télécharger ma facture ».Via votre espace client sur notre site web,
dans la rubrique « Réservations précédentes et factures ».
đĄ Votre facture comporte 2 pages :
La premiÚre indique le montant versé à votre professionnel·le
La seconde indique le montant de la commission Wecasa
En additionnant ces deux montants, vous obtenez le montant total de votre prestation !
đš Veuillez noter : Les factures sont Ă©mises au nom et Ă lâadresse indiquĂ©s dans votre espace client.
Nous ne pouvons plus modifier ces informations une fois la facture émise.