Passer au contenu principal

📄 Puis-je recevoir une facture pour ma rĂ©servation ?

Comment télécharger ta facture Wecasa et les détails de facturation.

Céline avatar
Écrit par CĂ©line
Mis à jour il y a plus d’une semaine

❗ Actuellement, Wecasa n'est disponible que sur le site web. L’app arrivera plus tard cette annĂ©e. ❗


✅ Oui !

Pour chaque réservation que vous effectuez chez Wecasa, une facture est automatiquement générée.
Vous pouvez la tĂ©lĂ©charger le jour suivant votre rendez-vous via l’application Wecasa ou depuis votre espace client.


đŸ“„ Comment tĂ©lĂ©charger votre facture

  • Via l’application Wecasa đŸ“±
    Accédez à votre réservation et cliquez sur « Télécharger ma facture ».

  • Via votre espace client sur notre site web,
    dans la rubrique « Réservations précédentes et factures ».


💡 Votre facture comporte 2 pages :

  • La premiĂšre indique le montant versĂ© Ă  votre professionnel·le

  • La seconde indique le montant de la commission Wecasa

En additionnant ces deux montants, vous obtenez le montant total de votre prestation !


🚹 Veuillez noter : Les factures sont Ă©mises au nom et Ă  l’adresse indiquĂ©s dans votre espace client.
Nous ne pouvons plus modifier ces informations une fois la facture émise.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?