Passer au contenu principal

đŸ¶ J’ai des animaux de compagnie. Comment puis-je le signaler lors de la rĂ©servation ?

Comment informer Wecasa de la prĂ©sence d’animaux lors de la rĂ©servation d’un service de mĂ©nage.

Céline avatar
Écrit par CĂ©line
Mis Ă  jour il y a plus d'un mois

❗ Actuellement, Wecasa n'est disponible que sur le site web.
L’app arrivera plus tard cette annĂ©e. ❗


đŸŸ Des animaux Ă  la maison ? Merci de le prĂ©ciser !

Lorsque vous réservez un service de ménage avec Wecasa,
nous vous demandons de signaler la prĂ©sence d’animaux de compagnie.


Pourquoi est-ce important ?

Certain·es professionnel·les sont allergiques ou ont peur de certains animaux.
Il est donc trùs important de le mentionner –
cela permet Ă  nos pros de dĂ©cider en toute autonomie s’ils peuvent accepter votre demande.


✅ Comment le signaler ?

C’est trùs simple :
👉 Lors de la rĂ©servation, vous pouvez cocher l’onglet correspondant si vous avez un animal.


💡 Petit conseil supplĂ©mentaire :

Si vous avez un animal exotique ou si vous souhaitez prĂ©ciser l’espĂšce,
merci de l’indiquer dans la section « Vos remarques ».


Merci de contribuer Ă  rendre l’intervention de nos pros la plus agrĂ©able possible ! 🙌

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?