Passer au contenu principal

📍 Mon adresse n’est pas reconnue, que faire ?

Que faire si votre adresse n’est pas reconnue par le systĂšme de gĂ©olocalisation de Wecasa lors de la rĂ©servation d’une sĂ©ance ?

Céline avatar
Écrit par CĂ©line
Mis Ă  jour il y a plus d'un mois

❗ Actuellement, Wecasa n'est disponible que sur le site web. L’app arrivera plus tard cette annĂ©e. ❗


Il peut arriver que notre systÚme de géolocalisation ne reconnaisse pas votre adresse, et que vous ne puissiez pas finaliser votre réservation.
Pas d’inquiĂ©tude – voici la marche Ă  suivre 👇


1ïžâƒŁ Indiquez une adresse proche de la vĂŽtre au lieu de votre adresse exacte.

2ïžâƒŁ PrĂ©cisez ensuite votre vĂ©ritable adresse dans le champ « Commentaires » afin que votre professionnel sache exactement oĂč vous trouver.


💡 N’hĂ©sitez pas Ă  fournir des dĂ©tails supplĂ©mentaires utiles :

  • Code d’entrĂ©e ou prĂ©cisions sur l’interphone 🏠

  • Étage, si nĂ©cessaire 🏱

  • Informations sur la disponibilitĂ© d’un stationnement 🚗

Avec toutes ces informations, votre professionnel·le Wecasa aura tout ce qu’il faut pour trouver votre logement facilement !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?