Passer au contenu principal

⏰ Que faire si mon pro arrive en retard ou ne vient pas ?

Que faire si votre professionnel·le Wecasa est en retard ou ne se présente pas ?

Céline avatar
Écrit par Céline
Mis à jour il y a plus d'un mois

❗️ Actuellement, Wecasa n'est disponible que sur le site web.
L’app arrivera plus tard cette année. ❗️


Votre session était prévue, mais votre pro Wecasa n’est toujours pas là ? Voici la marche à suivre 👇


📢 Comment signaler un retard ou une absence ?

1️⃣ Signalez le retard via l’application Wecasa ou votre espace client

  • Ouvrez l’application ou connectez-vous à votre espace client

  • Sélectionnez la session concernée

  • Cliquez sur « [Nom du pro] est en retard, que faire ? »

💡 Ce bouton apparaît 5 minutes après l’heure prévue du rendez-vous.


2️⃣ Nous enverrons automatiquement un rappel à votre pro

Cette notification l’invitera à vous contacter au plus vite.

📲 20 minutes après votre signalement, notre équipe vous contactera via le chat (sur le site) pour vérifier si le pro est arrivé entre-temps.


📩 Contacter directement votre pro

✅ Vous pouvez aussi lui envoyer un message via la messagerie intégrée
✅ Cette option est accessible depuis l’app ou votre espace client


📌 Que faire si votre pro arrive en retard ?

Vous pouvez lui demander de rattraper le temps perdu à la fin de la session.

Si ce n’est pas possible, c’est à votre pro de mettre à jour la durée de la session dans son application.

💡 Si la session a duré moins longtemps que prévu, signalez-le-nous :

1️⃣ Ouvrez l’app Wecasa
2️⃣ Sélectionnez la session concernée
3️⃣ Cliquez sur « Signaler un problème » > « La session a duré moins longtemps que prévu »

🚨 Délai : vous devez faire ce signalement avant midi le lendemain, afin que nous puissions ajuster le paiement.


❓ Besoin d’une aide supplémentaire ?

Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous via le site web en ouvrant une conversation avec nous.
Nous sommes là pour vous aider 😊.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?