❗️ Actuellement, Wecasa n'est disponible que sur le site web.
L’app arrivera plus tard cette année. ❗️
Votre session était prévue, mais votre pro Wecasa n’est toujours pas là ? Voici la marche à suivre 👇
📢 Comment signaler un retard ou une absence ?
1️⃣ Signalez le retard via l’application Wecasa ou votre espace client
Ouvrez l’application ou connectez-vous à votre espace client
Sélectionnez la session concernée
Cliquez sur « [Nom du pro] est en retard, que faire ? »
💡 Ce bouton apparaît 5 minutes après l’heure prévue du rendez-vous.
2️⃣ Nous enverrons automatiquement un rappel à votre pro
Cette notification l’invitera à vous contacter au plus vite.
📲 20 minutes après votre signalement, notre équipe vous contactera via le chat (sur le site) pour vérifier si le pro est arrivé entre-temps.
📩 Contacter directement votre pro
✅ Vous pouvez aussi lui envoyer un message via la messagerie intégrée
✅ Cette option est accessible depuis l’app ou votre espace client
📌 Que faire si votre pro arrive en retard ?
Vous pouvez lui demander de rattraper le temps perdu à la fin de la session.
Si ce n’est pas possible, c’est à votre pro de mettre à jour la durée de la session dans son application.
💡 Si la session a duré moins longtemps que prévu, signalez-le-nous :
1️⃣ Ouvrez l’app Wecasa
2️⃣ Sélectionnez la session concernée
3️⃣ Cliquez sur « Signaler un problème » > « La session a duré moins longtemps que prévu »
🚨 Délai : vous devez faire ce signalement avant midi le lendemain, afin que nous puissions ajuster le paiement.
❓ Besoin d’une aide supplémentaire ?
Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous via le site web en ouvrant une conversation avec nous.
Nous sommes là pour vous aider 😊.