đ Vous venez de passer une excellente sĂ©ance avec votre professionnel·le Wecasa et souhaitez lui laisser un pourboire ?
Voici comment faire đ
âïž Actuellement, Wecasa n'est disponible que sur le site web.
Lâapp arrivera plus tard cette annĂ©e. âïž
đž 1) Comment donner un pourboire Ă votre pro ?
Vous avez trois options :
đ En espĂšces
đ Par carte, si votre pro dispose dâun terminal mobile
đ Directement via Wecasa â de maniĂšre 100âŻ% digitale !
đ± Depuis lâapplication Wecasa :
1ïžâŁ Connectez-vous Ă lâapplication
2ïžâŁ Cliquez sur « SĂ©ances » dans le menu en bas de lâĂ©cran
3ïžâŁ Allez dans lâonglet « Historique »
4ïžâŁ SĂ©lectionnez votre derniĂšre sĂ©ance
5ïžâŁ Cliquez sur « Donner un pourboire »
đ° Une fenĂȘtre sâouvre : vous pouvez choisir un montant prĂ©dĂ©fini
(3 âŹ, 5 âŹ, 10 âŹ) ou bien saisir le montant de votre choix.
đ€ 2) Questions frĂ©quentes sur le pourboire
â Vous avez une erreur lors de lâajout du pourboire ?
đ Pour des raisons de facturation, vous ne pouvez laisser un pourboire via Wecasa que dans les 24 heures suivant la sĂ©ance.
đ” Puis-je donner un pourboire en espĂšces ?
đ Bien sĂ»r ! Vous pouvez remettre un pourboire en main propre Ă votre pro.
đĄ Wecasa prend-il une commission ?
đ Non ! Le pourboire est intĂ©gralement reversĂ© Ă votre pro â Wecasa ne prend rien đ
Besoin dâaide ?
NâhĂ©sitez pas Ă nous contacter via le site web en ouvrant une conversation avec nous. Nous serons ravis de vous aider.