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Chez Wecasa, nous mettons tout en Ćuvre pour offrir des prestations de qualitĂ© et garantir la satisfaction de nos client·es.
âVotre retour est prĂ©cieux pour nous aider, ainsi que nos professionnel·les, Ă progresser.
Si votre session nâa pas rĂ©pondu Ă vos attentes, nous vous prĂ©sentons nos excuses et vous invitons Ă nous indiquer ce qui sâest mal passĂ©.
đą Comment signaler un problĂšme
1ïžâŁ Remplissez le questionnaire de satisfaction
AprĂšs chaque session, nous vous envoyons une enquĂȘte de satisfaction par e-mail et par SMS.
Utilisez ce formulaire pour partager vos impressions et vos éventuelles réclamations.
2ïžâŁ Notre Ă©quipe qualitĂ© examinera la situation
Nous analyserons votre retour et contacterons votre professionnel·le afin de mieux comprendre ce quâil sâest passĂ©.
Notre objectif est de trouver une solution satisfaisante, tout en tenant compte de votre retour.
Important : Votre dossier de rĂ©clamation sera traitĂ© s'il est ouvert au plus tard 72h aprĂšs votre session. Une rĂ©clamation tardive ne pourra pas ĂȘtre traitĂ©e par nos Ă©quipes.
đš Ă noter :
Si la session a Ă©tĂ© effectuĂ©e, elle ne peut pas faire lâobjet dâun remboursement.
Cependant, nous cherchons toujours à proposer une solution juste et appropriée pour chaque situation.
â Besoin dâune aide complĂ©mentaire ?
Si vous nâavez pas reçu le questionnaire de satisfaction ou si vous avez besoin dâune assistance supplĂ©mentaire,
âcontactez-nous via le site web en ouvrant une conversation avec nous.
Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
đ Merci de contribuer au maintien des standards de qualitĂ© pour lâensemble de nos client·es ! đ