Passer au contenu principal

😞 Que faire si je ne suis pas satisfait·e de ma session ?

Comment transmettre un retour sur votre expérience Wecasa, signaler un problÚme et ce que vous pouvez attendre de notre équipe qualité.

Céline avatar
Écrit par CĂ©line
Mis à jour il y a plus d’une semaine

❗ Actuellement, Wecasa n'est disponible que sur le site web.
L’app arrivera plus tard cette annĂ©e. ❗


Chez Wecasa, nous mettons tout en Ɠuvre pour offrir des prestations de qualitĂ© et garantir la satisfaction de nos client·es.
​Votre retour est prĂ©cieux pour nous aider, ainsi que nos professionnel·les, Ă  progresser.

Si votre session n’a pas rĂ©pondu Ă  vos attentes, nous vous prĂ©sentons nos excuses et vous invitons Ă  nous indiquer ce qui s’est mal passĂ©.


📱 Comment signaler un problùme

1ïžâƒŁ Remplissez le questionnaire de satisfaction
AprĂšs chaque session, nous vous envoyons une enquĂȘte de satisfaction par e-mail et par SMS.
Utilisez ce formulaire pour partager vos impressions et vos éventuelles réclamations.

2ïžâƒŁ Notre Ă©quipe qualitĂ© examinera la situation
Nous analyserons votre retour et contacterons votre professionnel·le afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passĂ©.
Notre objectif est de trouver une solution satisfaisante, tout en tenant compte de votre retour.

Important : Votre dossier de rĂ©clamation sera traitĂ© s'il est ouvert au plus tard 72h aprĂšs votre session. Une rĂ©clamation tardive ne pourra pas ĂȘtre traitĂ©e par nos Ă©quipes.


🚹 À noter :

Si la session a Ă©tĂ© effectuĂ©e, elle ne peut pas faire l’objet d’un remboursement.
Cependant, nous cherchons toujours à proposer une solution juste et appropriée pour chaque situation.


❓ Besoin d’une aide complĂ©mentaire ?

Si vous n’avez pas reçu le questionnaire de satisfaction ou si vous avez besoin d’une assistance supplĂ©mentaire,
​contactez-nous via le site web en ouvrant une conversation avec nous.
Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.


🙏 Merci de contribuer au maintien des standards de qualitĂ© pour l’ensemble de nos client·es ! 💙

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?