❌ Questions concernant la session
Quelque chose ne s’est pas déroulé comme prévu ? Trouvez ici des solutions aux problèmes de session les plus fréquents.
❌ Comment annuler mon rendez-vous ?Étapes pour annuler une session ponctuelle ou régulière, reprogrammation au lieu d’annulation, et informations sur les frais éventuels.
🔄 Comment modifier ma réservation ?Modifier les détails de votre réservation, demander un changement sur une session et que faire si votre pro refuse la modification.
😞 Que faire si je ne suis pas satisfait·e de ma session ?Comment transmettre un retour sur votre expérience Wecasa, signaler un problème et ce que vous pouvez attendre de notre équipe qualité.
⏰ Que faire si mon pro arrive en retard ou ne vient pas ?Que faire si votre professionnel·le Wecasa est en retard ou ne se présente pas ?
💳 Pourquoi mon compte a-t-il été débité avant ma session ?Comprendre le système de préautorisation Wecasa, pourquoi cela peut apparaître comme un débit et quoi faire en cas d’échec.