âïž Actuellement, Wecasa n'est disponible que sur le site web.
Lâapp arrivera plus tard cette annĂ©e. âïž
Chez Wecasa, nous ne prélevons aucun montant avant que votre session ait lieu.
Cependant, vous pouvez voir une ligne apparaĂźtre sur votre relevĂ© bancaire. Voici pourquoi đ
đ Quâest-ce quâune prĂ©autorisation bancaire ?
Pour sécuriser la transaction, Wecasa effectue une préautorisation 24 heures avant votre session.
đĄ Il ne sâagit pas dâun dĂ©bit : la somme est simplement bloquĂ©e temporairement.
Le paiement rĂ©el nâest prĂ©levĂ© que le lendemain de la session.
đš Pourquoi cela ressemble-t-il Ă un prĂ©lĂšvement ?
Certaines banques affichent les prĂ©autorisations sur les relevĂ©s comme sâil sâagissait de dĂ©bits.
Mais ce nâest en rĂ©alitĂ© quâun blocage temporaire, qui est levĂ© si la session est annulĂ©e.
â
Si la prestation a lieu, la préautorisation est transformée en paiement.
â Si elle est annulĂ©e, la prĂ©autorisation est automatiquement levĂ©e â aucun montant nâest dĂ©bitĂ©.
đŽ Que faire si la prĂ©autorisation Ă©choue ?
Si la préautorisation échoue, vous recevrez un e-mail de la part de Wecasa.
đĄ Voici comment rĂ©soudre le problĂšme :
1ïžâŁ Suivez les instructions contenues dans lâe-mail
2ïžâŁ Ajoutez un nouveau moyen de paiement dans votre espace client
3ïžâŁ Une fois la mise Ă jour effectuĂ©e, le paiement sera automatiquement retentĂ©
â Besoin dâaide ?
Si vous avez des questions concernant votre paiement,
âcontactez-nous via le site web en ouvrant une conversation avec nous. Nous serons ravis de vous aider đ.