âïž Actuellement, Wecasa n'est disponible que sur le site web. Lâapp arrivera plus tard cette annĂ©e. âïž
Chez Wecasa, nous nâeffectuons aucun paiement immĂ©diat lors de la rĂ©servation dâun service.
Ă la place, nous rĂ©alisons une prĂ©autorisation bancaire pour sĂ©curiser la transaction. Voici comment cela fonctionne đ
đĄ Comment fonctionne le systĂšme de paiement chez Wecasa ?
1ïžâŁ Lors de votre rĂ©servation, une prĂ©autorisation est effectuĂ©e sur votre compte bancaire.
2ïžâŁ Il ne sâagit PAS dâun dĂ©bit immĂ©diat â votre carte nâest dĂ©bitĂ©e que le lendemain de votre rendez-vous.
3ïžâŁ Si vous modifiez ou annulez votre rĂ©servation, le montant prĂ©autorisĂ© est automatiquement mis Ă jour ou libĂ©rĂ©.
đš Pourquoi vois-je un dĂ©bit sur mon compte bancaire ?
MĂȘme si le paiement nâest pas immĂ©diatement prĂ©levĂ©, certaines banques peuvent afficher temporairement le montant prĂ©autorisĂ© comme une transaction en attente.
đ Que se passe-t-il si je modifie ma rĂ©servation ?
Si vous modifiez votre rendez-vous (par exemple la durée ou une annulation), la préautorisation est automatiquement ajustée selon le nouveau montant total.
â
Si votre prestation coûte moins cher, le surplus est libéré.
â
Si votre prestation est annulĂ©e, la prĂ©autorisation est annulĂ©e et aucun paiement nâest effectuĂ©.
â Vous avez un doute ?
Si vous avez des questions ou remarquez un problĂšme avec votre paiement, nâhĂ©sitez pas Ă nous contacter via le site web!