âïž Actuellement, Wecasa n'est disponible que sur le site web.
Lâapp arrivera plus tard cette annĂ©e. âïž
Lorsque vous rĂ©servez un service de mĂ©nage, il est important de savoir ce que votre pro Wecasa peut prendre en charge, et ce qui ne fait pas partie du service. On vous explique tout đ
Vous vous demandez quelles tĂąches vous pouvez confier Ă votre pro ? Est-il possible de rĂ©server uniquement du repassage ? Toutes les rĂ©ponses sont ci-dessous đ
â Quelles tĂąches votre professionnel·le peut-il/elle effectuer ?
Le service de mĂ©nage rĂ©gulier proposĂ© par Wecasa correspond Ă lâentretien courant de votre logement đ§č
Nous proposons trois types de prestations :
Ménage classique
Ménage de fin de location
Nettoyage en profondeur
Pour choisir la formule la plus adaptée à vos besoins, voici un aperçu comparatif des tùches incluses selon le type de prestation réservée :
(đ Tableau non affichĂ© ici, Ă intĂ©grer si disponible sur la version web)
âïž Quâest-ce qui NâEST PAS inclus dans les services Wecasa ?
â Monter sur une Ă©chelle de plus de 3 marches ou se positionner de maniĂšre dangereuse (ex. : se pencher pour laver une verriĂšre)
â Ranger le logement
â Nettoyer certaines surfaces sans votre accord (ex. : marbre, pierre, terrazzo, parquet, tapis)
â DĂ©placer des meubles
â Nettoyer des bureaux ou des locaux professionnels
â Nettoyer des surfaces moisis
â Remettre les clĂ©s en dehors du logement (ou entre deux locations)
â Garder des animaux
â Garder des enfants
â Faire la cuisine
â RĂ©ceptionner des colis
â Nettoyer des logements insalubres
đĄ Pour une demande claire, merci de prĂ©ciser vos besoins dans le champ "Commentaires" au moment de la rĂ©servation.
đĄ MĂ©nage de fin de location Wecasa : quelques conseils
Les piĂšces Ă nettoyer doivent ĂȘtre Ă©clairĂ©es
Vous devez fournir lâĂ©quipement nĂ©cessaire : aspirateur, balai serpilliĂšre, seau, etc.
Si vous nâavez pas de produits de nettoyage, sĂ©lectionnez lâoption « Produits fournis par le pro » lors de la rĂ©servation
â supplĂ©ment de 3âŻCHF par heure
Comme pour tout ménage, il est conseillé de :
dresser une liste des priorités
prévoir un temps suffisant pour que les tùches soient réalisables
đš RĂ©server un mĂ©nage de fin de location ne garantit pas le remboursement de votre caution.
Câest Ă vous de veiller Ă ce que le logement soit dans lâĂ©tat attendu.
Par exemple, votre pro ne cirera pas le parquet, ne rebouchera pas les trous, ni nâeffectuera de petites rĂ©parations.
đ Puis-je rĂ©server uniquement un service de repassage ?
Oui, chez Wecasa vous pouvez rĂ©server du repassage seul ou en complĂ©ment dâun mĂ©nage.
Lors de votre commande, sélectionnez simplement « Repassage » en prestation complémentaire
Le tarif horaire est le mĂȘme que pour le mĂ©nage
Pensez à prévoir un temps supplémentaire si vous ajoutez du repassage à une session de ménage
đĄ Si vous ne souhaitez que du repassage, rĂ©servez normalement puis indiquez dans les commentaires que vous ne souhaitez que du repassage.
Vous avez d'autres questions ?
âNâhĂ©sitez pas Ă nous contacter via le site web en ouvrant une conversation avec nous. Nous sommes lĂ pour vous aider đ.