đ§Ÿ OĂč puis-je voir les pourboires reçus ?
Dans votre application Wecasa Pro, vous trouverez une ligne spĂ©cifique « Pourboire » dans le menu « Vue dâensemble des paiements », si un client vous en a laissĂ© un.
đČ Vous recevez Ă©galement une notification directement dans lâapplication.
âš Conseil : profitez-en pour remercier chaleureusement votre client pour ce geste sympathiqueâŻ!
đ¶ Le client peut-il me donner un pourboire en espĂšces ?
đ Bien sĂ»r â vous pouvez toujours accepter un pourboire en espĂšces.
â Puis-je refuser un pourboire via Wecasa ?
Non, ce nâest pas possible de refuser un pourboire â il est automatiquement ajoutĂ© Ă votre revenu lorsque le client vous le verse via l'application.
đ§Ÿ Le pourboire figure-t-il sur la facture ?
Oui â chaque pourboire reçu est indiquĂ© sur la facture correspondante, dans une ligne sĂ©parĂ©e.
đŻ Wecasa prĂ©lĂšve-t-il une commission sur les pourboires ?
Non ! 100âŻ% du pourboire vous revient.
⥠Aucune commission nâest prĂ©levĂ©e par Wecasa.
â ïž Important :
En cas de paiement refusĂ© ou Ă©chouĂ© de la part du client, le pourboire ne pourra pas ĂȘtre pris en charge par Wecasa.
âš Avec Wecasa, les pourboires sont simples, visibles et intĂ©gralement pour vous â un vrai plus pour rĂ©compenser votre travail !