Passer au contenu principal

💰 Pourboires chez Wecasa : comment ça fonctionne ?

Tout ce que vous devez savoir sur les pourboires chez Wecasa – transparent et simple.

Céline avatar
Écrit par CĂ©line
Mis Ă  jour il y a plus d'un mois

đŸ§Ÿ OĂč puis-je voir les pourboires reçus ?

Dans votre application Wecasa Pro, vous trouverez une ligne spĂ©cifique « Pourboire » dans le menu « Vue d’ensemble des paiements », si un client vous en a laissĂ© un.

đŸ“Č Vous recevez Ă©galement une notification directement dans l’application.

✹ Conseil : profitez-en pour remercier chaleureusement votre client pour ce geste sympathique !


đŸ’¶ Le client peut-il me donner un pourboire en espĂšces ?

👍 Bien sĂ»r – vous pouvez toujours accepter un pourboire en espĂšces.


❌ Puis-je refuser un pourboire via Wecasa ?

Non, ce n’est pas possible de refuser un pourboire – il est automatiquement ajoutĂ© Ă  votre revenu lorsque le client vous le verse via l'application.


đŸ§Ÿ Le pourboire figure-t-il sur la facture ?

Oui – chaque pourboire reçu est indiquĂ© sur la facture correspondante, dans une ligne sĂ©parĂ©e.


💯 Wecasa prĂ©lĂšve-t-il une commission sur les pourboires ?

Non ! 100 % du pourboire vous revient.
➡ Aucune commission n’est prĂ©levĂ©e par Wecasa.


⚠ Important :

En cas de paiement refusĂ© ou Ă©chouĂ© de la part du client, le pourboire ne pourra pas ĂȘtre pris en charge par Wecasa.


✹ Avec Wecasa, les pourboires sont simples, visibles et intĂ©gralement pour vous – un vrai plus pour rĂ©compenser votre travail !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?