đïž Ă quelle frĂ©quence suis-je payé·e ?
Rendez-vous dans « Mon compte », puis « Mes paiements ».
⥠Vous y verrez la fréquence de paiement actuellement choisie.
đ Vous souhaitez la modifier ? Cliquez simplement sur « Modifier ».
đ·ïž Que signifient les pastilles colorĂ©es liĂ©es aux paiements ?
Chaque paiement (hebdomadaire ou mensuel) affiche un statut selon les informations fournies par notre partenaire de paiement Stripe.
Voici les libellés les plus courants :
đ· Reçu (bleu) : Lâargent a Ă©tĂ© envoyĂ© avec succĂšs sur votre compte bancaire.
đĄ Paiement en cours (jaune) : Le virement a Ă©tĂ© dĂ©clenchĂ© â il est en route vers votre compte. Comptez environ 5 jours ouvrĂ©s.
đ©· Prochain paiement (rose) : Votre prochain paiement est en cours de calcul, en fonction des sessions rĂ©centes. DĂšs quâil est dĂ©clenchĂ©, le statut passe à « Paiement en cours ».
đž DĂ©bit en cours chez le client (rose clair) : Le prĂ©lĂšvement sur le compte du client est en cours â cela prend 24 Ă 48h.
â Ă confirmer (uniquement pour les prestations de mĂ©nage) : Il vous reste des sessions Ă valider via la fonction Check-in pour que la facture soit gĂ©nĂ©rĂ©e.
đ Exemple :
Vous ĂȘtes rĂ©glé·e mensuellement :
AprÚs chaque session (et aprÚs paiement du client), le montant est ajouté à votre prochain paiement.
Quand le virement mensuel est déclenché, le statut passe à « Paiement en cours ».
Toute session effectuée aprÚs ce déclenchement sera comptabilisée dans le paiement suivant.
đ Que signifie la date sous le montant du paiement ?
Pour « Reçu » : câest la date Ă laquelle le montant est arrivĂ© sur votre compte.
đ Attention : selon votre banque, l'affichage peut prendre 1 Ă 2 jours.Pour « Paiement en cours » : il sâagit de la date du dĂ©clenchement du virement.
Pour « Prochain paiement » : câest une date prĂ©visionnelle du prochain virement Ă venir.
âš GrĂące Ă ces indications, vous suivez facilement vos revenus et gardez le contrĂŽle sur vos paiements avec Wecasa.