Vous avez remarquĂ©, vous aussi, que les services de mĂ©nage Ă domicile nâont presque pas Ă©voluĂ© depuis lâapparition des agences de nettoyage ?
Pour beaucoup de client·es, réserver un service de ménage reste une vraie galÚre :
difficile de trouver la bonne personne, peur de sâengager, crainte des frais cachĂ©s ou de la paperasseâŠ
RĂ©sultat : beaucoup finissent par renoncer Ă faire appel Ă de lâaide, et câest bien dommage.
Avec Wecasa Ménage, notre ambition est simple : moderniser le ménage à domicile.
Nous avons imaginĂ© le service dont nous rĂȘvions nous-mĂȘmes. On vous explique tout đ
ⳠNous voulons des réservations de derniÚre minute
Il vous est déjà arrivé de rentrer chez vous et de réaliser que le ménage est hors de contrÎle ?
Vous avez besoin dâun coup de main, lĂ , maintenant. Câest pour cela que chez Wecasa,
vous pouvez rĂ©server un mĂ©nage le jour mĂȘme.
Oui, vous avez bien lu : du mĂ©nage en urgence, câest possible.
đ Nous voulons des supers pros
Un service de mĂ©nage, câest bien. Avec un·e pro gĂ©nial·e, câest (beaucoup) mieux !
Nous voulons collaborer avec des personnes de confiance : des pros à qui vous pourriez confier vos clés,
qui vous offriront un vrai effet « Waouh ».
Câest pourquoi nous avons mis en place une sĂ©lection rigoureuse :
entretiens, vĂ©rification des rĂ©fĂ©rences, casier judiciaireâŠ
Ensuite, chaque session est évaluée et chaque retour est analysé avec soin.
đ° Nous voulons des pros bien payĂ©s et Ă©panouis
Pour que nos clients soient satisfaits, nos pros doivent aussi lâĂȘtre.
Ce nâest pas toujours le cas dans le secteur du mĂ©nage.
Chez Wecasa, nous avons fait un choix clair :
offrir de bonnes conditions de travail Ă nos partenaires.
Nos pros perçoivent plus de 70âŻ% du prix de chaque session.
Ils sont libres dâaccepter ou non chaque mission.
Ils choisissent oĂč et quand ils travaillent.
Et tout cela dans un cadre juste et transparent.
đïž MĂ©nage rĂ©gulier, ponctuel⊠ou les deux !
Vous avez remarqué ? La plupart des services vous poussent à vous engager à une fréquence fixe.
Pas chez Wecasa.
âPas dâengagements : si vous ĂȘtes satisfait·e, vous reviendrez.
Vous pouvez rĂ©server un mĂ©nage hebdomadaire avec le mĂȘme pro,
ou un passage unique si vous nâen avez besoin quâune fois.
Câest vous qui choisissez.
Vous pouvez mĂȘme mixer : un planning rĂ©gulier + une session ponctuelle.
Et si vous avez commencĂ© un mĂ©nage rĂ©gulier, vous pouvez arrĂȘter Ă tout moment, sans contrainte.
Tout simplement.
đ± Nous voulons tout gĂ©rer depuis notre smartphone
Comme vous, on nâa pas envie dâappeler un commercial, de devoir tĂ©lĂ©phoner pour chaque changement
et dâattendre un retour.
Avec Wecasa, vous gérez tout en ligne :
rĂ©servation, messagerie avec votre pro, modification, annulationâŠ
âVous avez le contrĂŽle, du bout des doigts.
Et câest simple comme bonjour.
đ§Ą Nous voulons un vrai service client
La technologie, câest gĂ©nial⊠mais parfois, le contact humain est indispensable.
Chez Wecasa, un pro, câest une personne rĂ©elle qui intervient chez vous.
Et derriÚre, un service client humain et attentionné.
Notre équipe vous répond du lundi au samedi de 9h à 17h,
par e-mail, téléphone, chat ou SMS.
Vous verrez, nos chargé·es client·es sont formidables :
ils se plient en quatre pour trouver des solutions.
đŻ Nous voulons une approche orientĂ©e service
Lorsque vous confiez votre logement à un·e pro pour le ménage,
vous nâavez pas envie de gĂ©rer des arrĂȘts maladie, des contrats de travail ou des dĂ©marches de rĂ©siliation.
Câest pourquoi nous avons optĂ© pour un modĂšle basĂ© sur le service.
Avec Wecasa, vous achetez des heures de ménage à une personne indépendante.
âVous nâĂȘtes pas son employeur.
Si vous souhaitez arrĂȘter, vous arrĂȘtez. Et câest tout.
âš Notre conviction
En associant intelligemment la technologie et des valeurs humaines,
on peut proposer un service de ménage qui simplifie la vie des client·es
et qui offre une valorisation juste du travail de nos pros.
Et vous, ĂȘtes-vous prĂȘt·e ?
Réinventons ensemble le ménage à domicile !