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L’évaluation des client·es chez Wecasa

Après chaque session, vous avez la possibilité d’évaluer votre client·e et de nous faire part de vos retours. 🏅

Céline avatar
Écrit par Céline
Mis à jour il y a plus d'un mois

📩 Comment fonctionne l’évaluation ?

Après chaque prestation réalisée, vous recevez un e-mail contenant un court questionnaire pour évaluer le déroulement de la session.

💡 Exception : aucun e-mail n’est envoyé après les sessions de ménage régulières.


Pourquoi cette évaluation est-elle importante ?

Chez Wecasa, la satisfaction de toutes les parties est une priorité – celle des client·es comme celle des pros.

✔ Cela nous permet de mieux comprendre votre expérience
✔ Ces évaluations sont strictement confidentielles : seule l’équipe Wecasa y a accès


🚨 Que se passe-t-il en cas de retour négatif ?

📞 Si vous avez vécu une expérience désagréable, nous pourrons vous contacter pour en savoir plus.

Et surtout :
Si un·e client·e adopte un comportement inapproprié, Wecasa protège ses pros.
Le/la client·e peut être exclu·e de la plateforme et ne plus être autorisé·e à réserver.


🔎 Et bientôt : plus de transparence pour les pros

Nous travaillons à rendre la plateforme encore plus claire et équitable :

  • Vous pourrez bientôt voir la note moyenne laissée à un·e client·e par d’autres pros, au moment d’accepter une mission

  • Vous aurez également accès à leurs commentaires, s’ils sont intervenus chez ce·tte client·e avant vous


Ces évolutions visent à renforcer la confiance entre pros et client·es,
et à offrir une expérience Wecasa encore plus sereine pour tous. 😊

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?