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💳 J’ai reçu un e-mail m’indiquant que le paiement de ma rĂ©servation a Ă©chouĂ©. Que dois-je faire ?

Comment mettre à jour vos données bancaires, résoudre un problÚme de paiement et garantir les paiements à venir.

Céline avatar
Écrit par CĂ©line
Mis Ă  jour il y a plus d'un mois

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L’app arrivera plus tard cette annĂ©e. ❗


Il arrive que certaines banques refusent une transaction pour des raisons de sĂ©curitĂ© ou en raison d’un solde insuffisant.
Dans ce cas, nous vous informons par e-mail afin que vous puissiez mettre Ă  jour vos informations de paiement.


🔄 Comment rĂ©soudre un Ă©chec de paiement

1ïžâƒŁ Connectez-vous Ă  votre espace client via l’application Wecasa ou le site web.
2ïžâƒŁ Mettez Ă  jour vos informations de paiement en associant une nouvelle carte bancaire Ă  votre compte.
3ïžâƒŁ DĂšs que votre nouvelle carte est ajoutĂ©e, le paiement sera automatiquement retentĂ©.


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vous pouvez nous contacter via le site web!

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