âïž Actuellement, Wecasa n'est disponible que sur le site web.
Lâapp arrivera plus tard cette annĂ©e. âïž
Il arrive que certaines banques refusent une transaction pour des raisons de sĂ©curitĂ© ou en raison dâun solde insuffisant.
Dans ce cas, nous vous informons par e-mail afin que vous puissiez mettre Ă jour vos informations de paiement.
đ Comment rĂ©soudre un Ă©chec de paiement
1ïžâŁ Connectez-vous Ă votre espace client via lâapplication Wecasa ou le site web.
2ïžâŁ Mettez Ă jour vos informations de paiement en associant une nouvelle carte bancaire Ă votre compte.
3ïžâŁ DĂšs que votre nouvelle carte est ajoutĂ©e, le paiement sera automatiquement retentĂ©.
â Besoin dâaide ?
Si vous rencontrez des difficultés pour mettre à jour vos données bancaires,
vous pouvez nous contacter via le site web!