❗️ Actuellement, Wecasa n'est disponible que sur le site web.
L’app arrivera plus tard cette année. ❗️
Souhaitez-vous mettre à jour vos coordonnées ? Aucun souci !
Vous pouvez facilement effectuer les modifications via votre espace client.
🔄 Comment mettre à jour vos informations de profil
1️⃣ Connectez-vous à votre espace client sur notre site web.
2️⃣ Accédez à la section « Mon profil ».
3️⃣ Modifiez les informations souhaitées et enregistrez vos changements.
💡 Toutes les modifications doivent être effectuées directement dans votre espace client – que ce soit sur le site ou, plus tard, dans l’app.
🚨 Important :
Il n’est pas possible de modifier votre adresse si une réservation est en cours.
En revanche, vous pouvez ajouter des précisions complémentaires (ex. : code d’accès).
🤔 Vous avez des difficultés ?
Si vous rencontrez un problème lors de la mise à jour de vos informations,
n’hésitez pas à nous contacter via le site web en ouvrant une conversation avec nous. Nous serons heureux de vous aider 😊.