Passer au contenu principal

Comment un client peut-il réserver directement avec vous ?

Un client souhaite planifier une nouvelle session avec vous ? Voici comment cela fonctionne 👇

Céline avatar
Écrit par Céline
Mis à jour il y a plus d'un mois

1️⃣ Un nouveau client souhaite vous réserver ?

Si un nouveau client (par exemple recommandé par un proche) souhaite passer par vous, vous pouvez lui envoyer le lien vers votre profil professionnel.

📍 Où trouver votre lien de réservation personnel ?

➡ Ouvrez l’application Wecasa Pro
➡ Rendez-vous dans « Mon compte » > « Profil en ligne »
➡ Vous y trouverez le lien vers votre profil personnel

🚨 Remarque :
🔹 Ce lien n’est disponible qu’après avoir réalisé au moins une session Wecasa.


2️⃣ Un client existant souhaite vous recontacter ?

Si vous avez déjà réalisé une session avec un·e client·e, expliquez-lui comment vous re-réserver directement :

✔ Lors de sa prochaine réservation, il/elle pourra vous sélectionner directement dans son compte
✔ Il/elle vous trouvera dans la rubrique « Pros précédents »
✔ Votre planning actualisé sera affiché automatiquement


✨ Grâce à ces fonctionnalités, vos client·es peuvent facilement vous recontacter –
et vous fidélisez plus facilement ! 🚀

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?