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Le client n’est pas là – que faire ?

Vous êtes arrivé·e à l’adresse prévue, mais personne ne répond ? Voici les étapes à suivre 👇

Céline avatar
Écrit par Céline
Mis à jour il y a plus d'un mois

🔹 Pour les aides ménagères

📍 Utilisez la fonction « Check-in » dans l’application Wecasa Pro

1️⃣ Cliquez sur « J’ai un problème »
2️⃣ Sélectionnez « Le client est absent »
3️⃣ Le/la client·e recevra automatiquement une notification de rappel


🚨 Quand pouvez-vous partir ?

Attendez que le système vous indique que vous pouvez quitter les lieux
(soit 30 minutes après votre check-in)


💰 Important :

✔ Cette démarche est nécessaire pour pouvoir bénéficier des frais d’annulation
(soit 100 % du montant de la session, dans la limite de 40 €)

👉 [En savoir plus sur la fonction Check-in]


✨ En suivant ces étapes, vous vous assurez d’être rémunéré·e – tout en restant professionnel·le ! 🚀

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?