Comment sont attribuées les missions chez Wecasa ?
Le nombre de missions que vous recevez dépend de trois facteurs principaux :
📈 Le nombre de réservations clients
Nous investissons beaucoup dans le marketing pour attirer de nouveaux client·es.
Mais comme dans tout secteur, il y a parfois des périodes plus calmes –
et, malheureusement, nous ne faisons pas de magie !
⭐ Votre score Wecasa personnel
Plus votre score est élevé, plus vous recevez de demandes.
👉 Vous trouverez plus d’infos sur la formule de calcul du score ici.
👉 Et des conseils pour améliorer votre score dans notre podcast dédié à ce sujet.
⚙️ Les paramètres de votre compte
Plus vous êtes flexible, plus vous pouvez recevoir de missions :
✔ Un périmètre d’intervention plus large → plus de client·es potentiel·les
✔ Un éventail de prestations plus varié → plus de types de réservations
✔ Des horaires de travail étendus → plus de créneaux disponibles
💡 Pourquoi ne reçois-je que de “petites” missions au début ?
Lorsque vous intégrez le réseau Wecasa, il est normal de commencer avec des demandes simples ou moins urgentes.
Les missions les plus convoitées sont prioritairement envoyées aux pros expérimenté·es avec un bon score.
✨ Profitez de vos premières missions pour obtenir de bons avis clients.
Avec un score élevé, vous accéderez rapidement à plus de missions et à de meilleures opportunités !