Passer au contenu principal

đŸ—“ïž RĂ©server une sĂ©ance

Vous avez besoin d’une sĂ©ance de mĂ©nage ? Voici comment rĂ©server en quelques clics !

Comment effectuer une réservation ?Que se passe-t-il une fois que j'ai enregistré ma réservation ? Comment puis-je suivre l'évolution de ma réservation ? Questions
Comment sont fixés les prix chez Wecasa ?Quels sont les tarifs ?
📄 Puis-je recevoir une facture pour ma rĂ©servation ?Comment tĂ©lĂ©charger ta facture Wecasa et les dĂ©tails de facturation.
💾 Puis-je payer une rĂ©servation en espĂšces ou par chĂšque ?MĂ©thodes de paiement Wecasa, pourquoi seules les cartes sont acceptĂ©es et comment les frais fonctionnent.
⭐ Comment puis-je évaluer mon pro et laisser un avis ?Comment évaluer votre professionnel Wecasa, laisser une note et donner votre avis aprÚs votre rendez-vous.
🎁 Comment utiliser mon code promo ?Comment appliquer un code promo lors de la rĂ©servation d’une sĂ©ance sur Wecasa.
💳 Je ne souhaite pas payer Ă  l’avance, que dois-je faire ?Comprendre le systĂšme de paiement Wecasa, les prĂ©autorisations et le moment du prĂ©lĂšvement rĂ©el.
đŸ¶ J’ai des animaux de compagnie. Comment puis-je le signaler lors de la rĂ©servation ?Comment informer Wecasa de la prĂ©sence d’animaux lors de la rĂ©servation d’un service de mĂ©nage.
💳 J’ai reçu un e-mail m’indiquant que le paiement de ma rĂ©servation a Ă©chouĂ©. Que dois-je faire ?Comment mettre Ă  jour vos donnĂ©es bancaires, rĂ©soudre un problĂšme de paiement et garantir les paiements Ă  venir.
📍 Mon adresse n’est pas reconnue, que faire ?Que faire si votre adresse n’est pas reconnue par le systĂšme de gĂ©olocalisation de Wecasa lors de la rĂ©servation d’une sĂ©ance ?
🛒 Mon panier affiche 0 €, que se passe-t-il ?Pourquoi votre panier Wecasa peut afficher 0 € et comment fonctionne le processus de paiement.
đŸ’â€â™‚ïž Comment donner un pourboire Ă  mon pro ?Puis-je laisser un pourboire ? – Pourboire